Bonjour à vous en mon temps
le 15 septembre c'était le jour de la rentrée !!!!!
Ma trouvaille !
Article en français :
«Les gens sont abasourdis par l'improbabilité de la scène», explique le photographe Robert Haas. "Quelles sont les chances que des centaines de flamants roses se rassemblent en une forme comme celle-ci? J'ai des frissons à la regarder à nouveau. "«Je m'éloignais quand j'ai réalisé que la bande de flamants rose se déplaçait d'une manière qui ressemble à un flamant rose», a déclaré Haas, qui a demandé au pilote de voler très lentement pour ne pas effrayer les oiseaux. A noté qu’il a seulement réussi à prendre une photo.Bobby Haas se souvient encore de l'émotion de regarder par-dessus son épaule et de voir des centaines de flamants roses – se rassemblés sous la forme d'un flamant rose géant."C'est le Saint-Graal», a t’il déclaré au magazine Star vendredi. "Le Saint Graal est la capacité de capturer une image que personne d'autre n'a jamais capturé avant et est très peu probable d'être capturé à nouveau."Le photographe travaille exclusivement dans les airs depuis 2002."La photographie aérienne ramène des images que les gens ne sont pas habitués à voir", a déclaré Haas. «Même avec la grande prolifération de la photographie aujourd'hui, il ya très peu fous qui traînent dan les hélicoptères comme je le fais."“Chaque fois que vous montez dans l'hélicoptère avec votre appareil photo, vous avez la possibilité de capturer quelque chose que personne n'a pris avant”.La photos est publié par le “ National Geographic”, qui ne tolère pas que les photos soit retouchées ou modifiées.
La nature et ses mystéres !
Maintenant une trouvaille du net :
Tu t'aperçois que tu vis en 2009 quand :
Mon artiste du soir un grand Monsieur qui savait
manier les mots comme personne !
MR Raymond Devos
Puis " Mon chien Baiser "
Mon chien s'appelle Baiser
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé « Baiser ».
(Comme pour un baiser mignon). Mon Dieu ce fût une terrible erreur, je ne l'ai remarqué que plus tard et il était trop tard :
1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, j'ai dit au percepteur que je venais payer la taxe pour "Baiser". Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi , mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai "Baiser" depuis que j'ai neuf ans.... Il sortit de ses gonds me jeta dehors.
2°) Pendant notre voyage de noce, le chien nous avait accompagné. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour "Baiser". La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, "Baiser" m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.
3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter "Baiser". Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour "Baiser". Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.
4°) Un jour, "Baiser" fût malade et je dus le conduire chez le vétérinaire.
Le lendemain, j'allai le reprendre.
-Lequel est-ce me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou,Médor... ou Paf ?
-Que diriez vous de "Baiser", lui répondis-je et reçu une gifle sur la joue.
5°) Le même jour, "Baiser" s 'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.
-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
-"Baiser", lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.
6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement "Baiser" et rien d'autre, il m'embarqua.
7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :
- Votre Honneur, j'avais déjà "Baiser "avant le mariage. Il répondit simplement :
- Et alors ? Moi aussi !
Raymond DEVOS
Une bonne tranche de rigolade
merçi Mr Devos !
Mon artiste du soir :
Barbara Brown est une peintre de Fées
J'aime bien son travail ,il est trés fin et trés coloré
Voilà et pour finir un petit tour de piste
avec une future grande vedette !
A demain !